FAQs (foire aux questions)

Expédition & Livraison
Quel est l'état de mon envoi de retour?

Si vous avez correctement rempli, imprimé et envoyé notre formulaire de retour avec votre retour, le retour sera traité automatiquement après un maximum de 14 jours. Si ce n'est pas le cas, alors probablement quelque chose s'est mal passé. Dans ce cas, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact.


Comment puis-je retourner ma commande?

Vous pouvez nous retourner une commande en retournant les produits dans les 14 jours suivant la réception. Vous pouvez trouver toutes les informations à ce sujet sur notre page de retour: cliquez ici .


Quel est votre délai de livraison?

Nous ne pouvons parler que des délais de livraison. Nous faisons l'expédition, les transporteurs font la livraison (PostNL, DHL, GLS, Bpost, Fedex et similaires). Toutes les commandes payées sont emballées avec nous tout au long de la journée et récupérées plusieurs fois par jour par les transporteurs. La livraison aura généralement lieu le lendemain (pour les adresses de livraison néerlandaise et belge). Le reste de l'Europe prend un peu plus de temps: généralement 2 à 4 jours.


Je n'ai pas reçu de confirmation ou de code de suivi

Notre système envoie une confirmation après avoir créé un compte client et après avoir passé une commande. Dès que la commande a été expédiée ou est prête pour la collecte, une confirmation suivra également, y compris les informations de suivi. Cette confirmation est envoyée par e-mail à l'adresse e-mail indiquée par le client. Dans 95% des cas où les gens indiquent qu'ils n'ont pas reçu de confirmation, cela semble être dû au fait que l'adresse e-mail correcte n'a pas été fournie, par exemple customer@hotmail.coN au lieu de customer@hotmail.coM ou parce que le courrier a arrivé dans le dossier spam. Nous demandons donc à nos clients de vérifier si c'est le cas avant de nous contacter.


Des produits
À propos des ressorts à gaz, dont ai-je besoin pour ma situation spécifique et y a-t-il un manuel disponible?

Nos ressorts à gaz sont un véritable produit de bricolage. Ils sont généralement utilisés pour ouvrir un rabat sur, par exemple, une boîte ou une trappe plus facilement. Ne commencez pas sans l'expérience nécessaire avec les travaux de bricolage! Toutes les informations disponibles sur nos ressorts à gaz sont disponibles sur la page produit correspondante. Concernant le choix du vérin à gaz, il s'agit généralement de déterminer (par exemple au milieu d'une échelle) la force nécessaire pour soulever une trappe au point où le vérin à gaz sera monté. Par exemple, un ressort à gaz 250N peut soulever 25 kg. La trappe doit bien sûr rester ouverte, donc à 25 kg, un ressort à gaz 350N sera probablement un meilleur choix.

Malheureusement, nous ne conseillons pas davantage les clients sur la résistance requise et les méthodes d'installation des ressorts à gaz. Cela dépend beaucoup de la situation spécifique. Il existe cependant des vidéos d'installation en ligne et des modules de calcul partout sur Internet.

Nous avons un document disponible qui montre tous les ressorts à gaz que nous vendons, veuillez jeter un œil: wtd_gassprings.pdf


De quelle taille de pieds de chaise ai-je besoin pour nos pieds de chaise?

Les tailles de nos embouts de chaise sont clairement indiquées.

Vous devrez faire vous-même une estimation des casquettes qui correspondent le mieux à votre chaise. Il est préférable de le mesurer avec un pied à coulisse numérique. Les capuchons placés dans les pieds du fauteuil sont en plastique dur, les capuchons placés autour des pieds du fauteuil sont en caoutchouc silicone souple. Ce dernier peut donc être légèrement étiré (1 à 2 mm).

Consultez notre stock complet ici:
wtd_caps.pdf


Avez-vous des couvre-pieds de chaise dans d'autres tailles que sur votre site Web?

Tous les couvre-pieds de chaise que nous pouvons fournir se trouvent dans la boutique en ligne. Malheureusement, nous ne pouvons pas produire / fournir d'autres dimensions.

Consultez notre stock complet ici:
wtd_caps.pdf


Paiements
Est-il possible de payer après (après la livraison)?

Pour des raisons administratives, nous exigeons que toutes les commandes soient payées avant l'expédition. Vous pouvez choisir le mode de paiement Klarna à la caisse. Avec Klarna, nous sommes payés immédiatement et le client ne peut payer qu'après la livraison. De plus, s'il s'agit de montants plus importants, il est possible pour les entreprises de payer 50% à l'avance et 50% par la suite.


Général
Puis-je commander une quantité d'un produit différent de celle d'un ensemble?

Tout d'abord, cela n'est possible qu'avec des produits qui sont stockés séparément dans notre entrepôt, par exemple les chapeaux de chaise. De plus, le nombre de pièces que vous souhaitez commander doit également être supérieur à celui d'un ensemble. Si vous voulez 24 pièces mais qu'il y en a 20 dans un ensemble, c'est possible. Il est préférable de nous envoyer un message pour plus d'informations.

FAQs (Frequently Asked Questions)

Shipment & Delivery
What is the status of my return shipment?

If you have correctly completed, printed and sent our return form with your return shipment, the return will be handled automatically after a maximum of 14 days. If this is not the case, then probably something went wrong. In that case you can contact us via the contact form.


How can I return my order?

You can return an order to us by returning the products within 14 days of receipt. You can find all information about this on our return page: click here.


What is your delivery time?

We can only talk about shipping times. We do the shipping, the carriers do the delivery (PostNL, DHL, GLS, Bpost, Fedex and the like). All paid orders are packed with us throughout the day and picked up several times a day by the carriers. Delivery will usually take place the day after (for Dutch and Belgian delivery addresses). The rest of Europe takes a little longer: usually 2 to 4 days.


I have not received a confirmation or tracking code

Our system sends a confirmation after creating a customer account and after placing an order. As soon as the order has been shipped or is ready for collection, a confirmation will also follow, including tracking information. This confirmation is sent via email to the email address as specified by the customer. In 95% of the cases where people indicate that they have not received a confirmation, this appears to be because the correct email address has not been provided, for example customer@hotmail.coN instead of customer@hotmail.coM or because the mail has arrived in the spam folder . So we ask our customers to check if this is the case before contacting us.


Products
About the gas springs, which do I need for my specific situation and is there a manual available?

Our gas springs are a real do-it-yourself product. They are usually used to open a lid on a box or hatch more easily. Do not start without the necessary experience with DIY jobs! All available information about our gas springs can be found on the relevant product page. Regarding the choice of the gas spring, it usually comes down to figuring out (for example through the use of a scale) how much force is needed to lift the lid at the point where the gas spring will be mounted. For example, a 250N gas spring can lift 25 kg. The lid must of course remain open and not fall down, so with 25 kg weight a 350N gas spring will probably be the better choice.

Unfortunately, we do not advise customers further on the required strength and installation methods of gas springs. It is very dependent on the specific situation. There are however online installation videos and calculation modules everywhere on the internet.

We have a document available that shows all the gas springs we sell, please have a look: wtd_gassprings.pdf


What size chair leg caps do I need for our chair legs?

The sizes of our chair leg caps are clearly indicated.

You will have to make an estimate yourself which caps fit best with your chair. This is best measured with a digital caliper. The caps that are placed in the chair legs are made of hard plastic, the caps that are placed around the chair legs are made of flexible silicone rubber. The latter can therefore be slightly stretched (1 to 2 mm).

View our complete stock of caps here:
wtd_caps.pdf


Do you have chair leg caps in other sizes than on your website?

All chair leg caps that we can supply are in the webshop. Unfortunately we cannot produce/supply other dimensions.

View our complete stock of caps here:
wtd_caps.pdf


Payments
Is it possible to pay afterwards (after delivery)?

For administrative reasons, we require all orders to be paid before shipping. You can choose the Klarna payment method at checkout. With Klarna we are paid immediately and the customer can only pay after delivery. In addition, if it concerns larger amounts, it is possible for companies to pay 50% in advance and 50% afterwards.


General
Can I order a different quantity of a certain product than a set contains?

First, this is only possible with products that are stored separate in our warehouse, for example chair leg caps. In addition, the number of pieces you want to order must also be higher than there is in a set. If you want 24 pieces but there are 20 in a set, that is possible. It is best to send us a message for more information.